domingo, 9 de março de 2014

De Retour à Paris

Arrivée um mercredi matin,
Le mois de la Saint-Valentin,
À la ville de l'amour
En couleur rouge velours.
Je suis revenue à Paris,
Pour la première foi dans cette vie...
Je déambule dans ses rues,
Oú la bohème a déjà vécu,
Au son des accordéons
Et sentir toute sa passion.
Des mémoires prises en moi,
Reviennent chacune à la fois...
En se révélant sensuelles
Au goût d'une séduction dentelle.
Entre les cabarets et la toure eiffel,
Reste toujours le même ciel...
D'anciennes émotions envoûtantes
Me saisissent et me laissent inébriante.
Un jour j'ai du quitter Paris
Qui pour l'éternité, sera une part de mes vies.
Et quand je me permets de sentir tour ça,
Écoutant doucement mon coeur qui bat,
Une antique chanson, dans l'air, repose
Et voilá, je chante La Vie en Rose.

By Nathalie

1 comentário:

  1. Que poema lindo Nathalie!!! Sem dúvida não é sem razão que Paris é conhecida como a cidade do amor... E pelo que vejo em teus versos, os ares de lá te encheram muita inspiração também=D Bjão

    ResponderEliminar